Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baroque créations
Baroque créations
Publicité
Archives
6 décembre 2010

Mine de matériel, d'idées et d'envie

J'ai profité du fait que j'avais une entrée gratuite pour Creativa à Lausanne samedi dernier, et autant vous dire que l'on s'est fait plaisir. Et j'ai surtout trouvé une association de PAMeuse (je ne sais pas s'il y a vraiment une appellation pour ce genre de bricoleuses !), autrement dit des adeptes de la porcelaine froide, j'ai donc pu y acheter une colle adaptée, j'ai galéré pour faire une pâte ce soir, donc bientôt de nouvelles photos de tentatives, parce que quand même, c'est une pâte qui donne vraiment de chouettes résultats. A tantôt, donc.

Creativa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité