Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baroque créations
Baroque créations
Publicité
Archives
22 avril 2013

Nouveaux portes-clés

Le printemps essayant timidement de pointer son nez, je me suis décidée à faire des portes-clés originaux, pour les retrouver facilement dans son sac.

 

Alors voilà un fruit, entre la pomme et la cerise, pour la grande voiture grise tout en rondeur :

Pomme-cerise

 

Un autre dans un style épuré et un peu arrondi pour la petite bleue :

Porte-clé bleu-gris

 

Et pour mes clés personnelles, je voulais quelque chose dans les tons bleu, blanc et écru, un peu rustique :

Porte-clé rustique

 

Comme j'étais bien lancée, j'en ai profité pour faire le rustique à double et un autre avec du tissu à dzaquillon, en forme de cloche, que je vais essayer de vendre :

Porte-clés à vendre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité