Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baroque créations
Baroque créations
Publicité
Archives
6 décembre 2009

Marché de Noël de Moudon - feedback

Je viens de faire mon premier marché de Noël pour La Fée des Anges, surtout par curiosité. Je ne connais pas encore le résultat de ce jour, ni celui d'hier à Romont, mais à Moudon, nous avons vendu quelques articles (mais pas des miens malheureusement).

Donc voilà, nous avons passé une très bonne journée, mais pas vraiment un résultat très satisfaisant... A réessayer donc.

Quelques images de l'évènement :

Notre stand, disposé par nos soins (pas facile quand on a pas l'habitude...)

Marchemoudon1

Aperçu de ce que j'avais fait pour cette occasion

Marchemoudon2

Jennifer, qui a tenu le stand avec moi, que je connais depuis plus d'une année et avec qui nous avons bien rigolé ce jour-là

Marchemoudon3

Moi (ma fois, si c'est flou, je n'y peux rien)

Marchemoudon4

Et nous avons eu la visite de St-Nicolas, qui a offert des petits paquets à tous les exposants (et qui s'est fait coursé par Jenn, tellement elle tenait à avoir son quota de cacahuètes)

Marchemoudon5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité